gad : the best !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur gad
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un grand coucou parce que marre des petits coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
Alicia


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2007

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptySam 12 Mai - 3:23

ça faisait longtemps que j' étais pas venue!!!alors je m'arrete ici pour dire bonjour à toutes (oui je pense que je peux dire toutes apres avoir lu les messages!!!lol)J'espere que vous allez bien,que vos petites vies sont bien roses!!!!On voit plus Gad ces temps ci Sad
Mais bon on peut tjrs voir et revoir et revoir et encore revoir ses films et ses spectacles heureusement Very Happy
J'espere le revoir bientot!!!!!
Bon courage à toutes notamment à celles qui ont le bac ou d'autres exams je suis déjà passée par là no stress c tres facile et y'a pas de probleme si on garde confiance!!!!!!
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
missGG
aprentit de la rigolade !
aprentit de la rigolade !
missGG


Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptyDim 20 Mai - 21:28

Grand coucou a toi aussi, ça fais longtemps ke je n'étais pas passé sur le forum non plus !! d'ailleur c'est un peu "mort" par la en se moment Neutral! oui c'est vrai que Gad est légèrement en voie de disparition ces temps-ci!! mais bon le 21 juin..... HORS DE PRIX en DVD Very Happy !!
gros bisous a toutes et un gros MERDE a celles qui on les examens (pas moi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
Alicia


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2007

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptyDim 20 Mai - 21:36

coucou Géraldine comment tu vas bien?quoi de neuf?
moi je l'ai déjà hors de prix alors le dvd c cool mais c pas du nouveau Sad
Revenir en haut Aller en bas
missGG
aprentit de la rigolade !
aprentit de la rigolade !
missGG


Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptyMer 23 Mai - 21:23

raa bah tu le rachete Very Happy quand on aime on compte pas!!
bah écoute je vais très bien, trop trop marre des cours en se moment, il fais une chaleur a crevé c'est insuportable Mad ! mi-juin je pars en stage pour 2 semaines, a mon retour j'ai plus qu'une semaine de cour et enfin finiii!!
j'ai trop hate !! et vous les vacances c'est pour kan ?? bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
Alicia


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2007

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptyJeu 24 Mai - 3:16

moi étudiante alors les cours finis depuis...plus de 2 semaines mais j'ai des sessions d'exam et de rattrapage Crying or Very sad
mais bon je suis toute de meme comme déjà en vacances alors c cool puis beau temps chaleur alors playa c l'été avant l'heure!!!!!!!!!! cheers
bon courage jusqu'aux vacances
Revenir en haut Aller en bas
missGG
aprentit de la rigolade !
aprentit de la rigolade !
missGG


Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptyMer 30 Mai - 16:23

Crying or Very sad un peu mort le forum en se moment...

Overbooké par les révisions peu-etre ?? lol
gros bisous a toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
petit gadou est devenu grand !
petit gadou est devenu grand !
Zaza


Nombre de messages : 255
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2006

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptyJeu 31 Mai - 19:37

Oui je pense.... scratch Ou êtes vous(je suis très mal placée je viens d'arriver hihi!).
Bisoussssss!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
Alicia


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2007

un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou EmptyVen 31 Aoû - 1:28

bonjour ou plutot coucou tout le monde !
tout le monde a passé de bonnes vancances ?
J'ai eu aucune nouvelle alors je suis ravie d'apprendre des petits trucs c'est sympa! merci à toutes!
bonne rentrée tout le monde et j'espere que Gad va cartonner cette année encore!
J'ai appris vite fait qu'il est passé en tunisie y'a quelques semaines tout le monde connaissait bien sur le spectacle il pouvait meme pas en placer une alors il a totalement changé le spectacle et ça a fait un triomphe!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty
MessageSujet: Re: un grand coucou parce que marre des petits coucou   un grand coucou parce que marre des petits coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand coucou parce que marre des petits coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Journal!
» le grand journal de canal+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gad : the best ! :: nos petites vie a nous!!! :: HS(hors délire) !-
Sauter vers: