gad : the best !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout sur gad
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+4
catoun
gadelmaleh
sandrine
Gadou
8 participants
AuteurMessage
Gadou
meme pas drole!
meme pas drole!
Gadou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 24 Juil - 14:47

Hey les filles,

Vous connaissez Desperate housewives ??
Moi J'adore cette serie elle passe sur M6 le mardi soir y a deux épisodes mais si vous avez pas regarder depuis le début vous allez rien comprendre vous allez trouvé sa nul mais franchement cette serie J'adoooooore y a aussi Rubi c'etais une serie sur M6 aussi du genre les feux de l'amour lol sauf que c'etait dix fois mieu

Yen a ki connaisent et qui aimes c'est deux serie????
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiss2Gad.skyblog.com
sandrine
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
sandrine


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 24 Juil - 15:08

rubie j'ai jamais regardé mais desperate housewives j'ai regardé quelques fois mais j'y ai trouvé un peu bizar !
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelboss.skyblog.com
Gadou
meme pas drole!
meme pas drole!
Gadou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 24 Juil - 15:14

Eh ben didonc Desperate Housewives c'est la meilleur serie au monde ma grande regardé par plus de 25 millions de téléspéctateur aux USA et par plus de 6 millions de téléspéctateur en France mais je vois pas se que tu peut y trouvé de byzzarre

Sinon vous ecouter quoi comme musike en ce moment moi j'écoute surtout The Pussycat Dolls en ce moment la chanson Buttons et Beep sont vraiment tro tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Kiss2Gad.skyblog.com
sandrine
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
sandrine


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 24 Juil - 15:20

c'est bon tsais quoi j'ai le droit de trouver sa un peu bizar ! et comme tu la dit si on a pas tout suivi ben on comprend pas ! moi j'ai regardé que deux ou trois épisodes c'est ptetre pour sa que j'y trouve bizard !!! et y a 6millions de télespectateur qui regardent en france c'est bien c'est cool je suis heureuse pour eux !!! mais y a des télé d'allumées avec personnes devant des fois, des gens qui dorment devant la télé, des gens qui zappent etc... et ceux la, ont les conte dedans alors qui faudrait pas ! je ne suis pas la seul a ne pas regarder alors t'enflame pas ! je suis pas un extra terrestre non plus parce que je regarde pas desperate housewives !! et pis j'ai aussi pas que sa a faire de mater la télé ! voila j'ai fiini !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelboss.skyblog.com
gadelmaleh
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
gadelmaleh


Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 27/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 25 Juil - 11:36

moi j'aime pas cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://elmaleh01.skyblog.com
sandrine
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
sandrine


Nombre de messages : 539
Age : 33
Localisation : jura
Date d'inscription : 26/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 25 Juil - 13:13

bon et ben voila comme sa on est deux ! je me sent moin seule !!!
mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://gadelboss.skyblog.com
gadelmaleh
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
gadelmaleh


Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 27/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 25 Juil - 16:25

lol t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
http://elmaleh01.skyblog.com
catoun
meme pas drole!
meme pas drole!
catoun


Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

ben moi je kiff grave ! voila !!! et je suis bien triste que la saison 1 est déja finie !!!! vite la 2 !!! c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imane
aprentit de la rigolade !
aprentit de la rigolade !
imane


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 4 Aoû - 17:31

Je regardez Rubi en arabe mais j'ai pas trop aimait par contre Desperete houswives J'adoreeeeee !!
pour la 2me saison OPRAH va etre une nouvelle voisine!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
Alicia


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 21 Fév - 18:33

Vous trouvez que Rubi c mieux que les Feux de L'amour!!!!!!?
Je suis pas fan des feux de l'amour c'est pas le genre de série que je regarde mais quand mm Rubi désolée mais c'est nul!c'est pas genre les feux c'est une parodie!!!!!!la comédie à dormir debout ,comme certains ils jouent mal dasn cette série!!!!!bref apres c un point de vue!
Et desperate housewifes ya bcp à redire sur la vraisemblance mais c'est bien quand meme moi j'ai vu les premiers épisodes de la saison 3 et olala qu'est ce qu'il va en arriver des choses à Bree elle a pas de chance avec les gars qu'elle fréquente;elle se plaignait de son mari maso mais le nouveau qu'elle va épouser dans la saison 3 il craint grave!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily
peu mieux faire
peu mieux faire
Lily


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/03/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 13 Mar - 15:34

Moi aussi j'aime trop Desperate Housewives ! Vivement la saison 2!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
Alicia


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 13 Mar - 21:16

Lily a écrit:
Moi aussi j'aime trop Desperate Housewives ! Vivement la saison 2!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
moi j'ai vu toute la saison 2 et quelques épisodes de la saison 3 c toujours aussi bien!il va y avoir du rebondissement!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missGG
aprentit de la rigolade !
aprentit de la rigolade !
missGG


Nombre de messages : 189
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2006

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 13 Mar - 21:22

bah moi sa ma jamais vraiment interessé... lol
en faite j'ai jamais regardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
timbrée de gadou ! (administratrice)
timbrée de gadou ! (administratrice)
Alicia


Nombre de messages : 202
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/01/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 13 Mar - 21:24

missGG a écrit:
bah moi sa ma jamais vraiment interessé... lol
en faite j'ai jamais regardé Smile
lol!c pas la série du siècle mais elle est bien!ça fait passer le temps et on s'ennuie pas devant!et les personnages sont attachants!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
peu mieux faire
peu mieux faire
Lily


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/03/2007

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 14 Mar - 22:31

Alicia a écrit:
Lily a écrit:
Moi aussi j'aime trop Desperate Housewives ! Vivement la saison 2!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
moi j'ai vu toute la saison 2 et quelques épisodes de la saison 3 c toujours aussi bien!il va y avoir du rebondissement!!!! Very Happy


Ben moi j'ai vu en faite la moitie de la saison 2 je sais pas comment je fais mais a chaque fois je regarde quelque chose je ne vais pas jusqu'a la fin, il y a toujours un probleme. Mais je pourrais toujours y voir sur M6. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gad : the best ! :: nos petites vie a nous!!! :: vos artistes-
Sauter vers: